mardi 20 mai 2008

Prise de position de la CDIUFM du 15 mai 08 ?

Prce doc : Prise de position de la CD IUFM ?

J’ai appris que la CD IUFM du 15 mai « n’a pas eu le temps » de prendre position, entre autre parce que dans la lettre du Snesup le document paraissait incomplet notamment la référence à la circulaire 79-314 du 1er octobre 1979 qu'ils avaient besoin de lire en détail, je suppose pour se décider entre 30 h ou 36h hebdo.

A suivre

Des collègues de l'IUFM de Rouen ont eux aussi entrepris un recours en Tribunal administratif sur la base du jugement de Lille

A qui le tour ?

Daniel Warzager

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grand silence ?

Le grand silence des PRCE Doc actuellement affectés en BU m'intrigue beaucoup... Inutile d'imaginer qu'ils sont tous (non, pas tous !) parfaitement heureux d'être "fondus" (ou pas, selon les cas locaux) dans les 1 607 heures par an sans avantages et dans les fonctions de bibliothécaires basics (BASIC BU ?)... Alors, si les PRCE DOC en BU veulent s'exprimer, c'est le moment ou jamais !
J'en fais partie, et je suis montée au créneau autant que je le pouvais (croyez-moi).
Mais je n'ai certainement pas le poids du nombre... Rappelez-vous : qui ne dit mot consent !...